Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Chasseresse Précision - [Annulé]

Chasseresse Précision - [Annulé]

Message  hynoa1901 le Mar 6 Avr - 20:47

Vie Irl:

Prénom : Clément
Département (non obligatoire) : Paris, 13ème

:En jeu:

Nombres de personnages niveau 80 : Je n'en ai qu'un, Hélas (ou pas ! héhé Smile )
Personnage principalement joué : Hynoa
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Première Spé : Précision
Seconde Spé : Je n'en ai pas encore, mais je pense prendre survie ...
Métiers : Alchimie ( 450 ) / Herboriste ( 450 )

Lien vers l'armurerie de votre personnage :
Avant le lien, je tiens à vous préciser que je n'ai pas fini mon stuff PVE (j'ai quelques stuff pvp que je vais remplacer immédiatement par du stuff pve 232 minimum, et en ce qui concerne les gemmes, j'attends d'avoir un peu plus de pièces d'or pour pouvoir les acheter ; je pense que dans 20 jours (très très grand maximum) j'aurai fini d'avoir mon stuff et de l'avoir gemmé et/ou enchanté) ... Mais ne vous inquiétez pas de ce côté là Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Hynoa

Il doit y avoir un problème sur l'armurerie, je ne les ai pas tous regardé, mais j'ai beaucoup + de puissance et de dégâts ur ma feuille de personnage instantanée que sur celle de l'armurerie, pareil pour l'agi, l'intell et l'endu ... Enfin bref, je vous laisse étudier ça "paisiblement" .

:Avancé Pve:
Quelle est votre expérience PVE : Oula, ça remonte loin ! J'ai commencé wow à l'époque BC, avec un druide Féral niveau 70, je jouais avec mon cousin (qui est aussi niveau 80 maintenant) régulièrement ... A la sortie de lich king, j'ai clean le temple noir, gruul, karazhan et bien d'autres raids dont je ne me souvient plus ...

J'ai ensuite crée Hynoa, en Août 2009, et je n'aifait que Tora 10, et j'ai fait Tora 25 mais avec le perso de mon cousin (donc je pense connaître un petit peu tora 25).

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quitté ?
Je n'ai jamais eu de guilde avec Hynoa, si ce n'est que je suis dans une guilde crée par mes deux cousins (on c'était dit que l'on pouvait se créer une petite guilde entre nous 3 pour se retrouver de temps en temps ...) ; petite précision : ce n'était pas vraiment une guilde, car on ne raidait jamais, on ne fesait que discuter en guilde ou sur skype ... Smile

:Vos Disponibilités:

Lundi : Pas disponible
Mardi : Pas disponible
Mercredi : Disponible de 13h30 à 16h30 au maximum
Jeudi : Pas disponible
Vendredi : Disponible à partir de 18h30 jusqu'à 00h00 au plus tard
Samedi : Disponible toute la journée à partir de 8h30 jusqu'à 00h00 au plus tard
Dimanche : Disponible de 13h30 à 21h00 au plus tard

Heures de raid de la guilde : de 20h30/21h00 à 00h00.

:Guilde et Informations:

Addons utilisés :
Carbonite (je l'ai utilisé du niveau 1 à 80) et Faceshooter, et je vais bientôt installer Recount ...

Avez-vous Teamspeak et un micro ?
J'ai Teamspeak, et un micro également, que je vais changer car il a des "parasites" ^^

Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
J'aime faire des donjons et des raids, aider des joueurs en difficulté et leur apporter mes diverses connaissances du jeu si ils le souhaitent ainsi que le Role Play ... Je fais quelque fois du PvP (en principe des arènes 2c2 avec mon cousin), mais cela est rare ...

Comment ressentez-vous notre guilde ?
C'est une guilde qui m'as l'air cool, sérieuse et qui se prend pas la tête, genre c'est pas une guilde "KIKOOLOL" . Et je vote pour le bon fonctionnement de cette guilde tout au long de wow Wink

Avez-vous lu la charte ?
Oui, je l'ai lu attentivement et approuvé directement ...

Cela vous convient ?
Oui, parfaitement.

Sur ce, je vous dit peut-être à bientôt et je vous souhaite une agréable soirée (ou matinée ou après midi Wink ).

Salutations

hynoa1901

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseresse Précision - [Annulé]

Message  Cindyrella le Mer 7 Avr - 9:39

Salut hynoa et merci de ta postule.. je vais faire bref comme a mon habitude:
- Bonne dispo horaires.. (c'est dommage pour le mercredi mais bon on ne peut pas tout avoir^^)
- Ton stuff tu l'as deja autojugé donc je ne ferais pas de comentaires dessus,
- Ton expérience pve se limite a BC et a tora , ca reste trés leger, mais avec un peu de bonne volonté de part ( et de la nôtre bien sur!!), je pense que tu pourrai rattrapper ton retard^^..
- Pour les Addons je te laisse consulter le post en question...

Merci et a bientôt IG... +1 pour essai..
Cindyrella

Message  Killall le Mer 7 Avr - 16:11

Salut. Alors comme tu le disais le stuff est pas au complet mais maintenant c'est tellement devenue facile que sa viendras vite. Pour les dispos c'est bon l'expérience pve woltk est assez limitée mais tu apprendra vite si tu as de la bonne volontée Very Happy .
se sera un +1 pour moi! Smile

Message  hynoa1901 le Mer 7 Avr - 19:16

Salut à vous tous et merci de vos "+1", ça me fait très plaisir Wink

Je vous garantie que j'aurai mon stuff dans très peu de temps et il sera aussi gemmé et/ou enchanté rapidement ... Smile

Il faut que j'attende l'accord du chef pour être pris à l'essai, non ?

Bonne fin d'aprem Wink

hynoa1901

Message  Cindyrella le Jeu 8 Avr - 9:30

Je pense que moi et killall on attend l'avis du troisieme.. Qui s'est pas co depuis qq jours.. mais aujourdui tu devrais avoir une reponse..
Cindyrella

Message  Shâdown le Jeu 8 Avr - 20:34

Voilà le troisième ! ( C'est bien moi ??!! )
Donc salut =) et merci pour ta postule ,je vais faire vite :p ton stuff est très limité et ton avancée Pve égal à ton stuff ce qui reste logique.Tes volontées sont bonnes , ton gameplay reste à être évalué accompagné de ton sérieux.
Etant donné que ton stuff peut vite être fait et que ton savoir pour les strats de raid ne doit juste t'être apprisent je te met un +1 pour les bon cotés de ta postule !
A toute In Guilde !!

Shâdown
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://justinsane.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé