Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

postulation druide equi/heal[Refusé]

postulation druide equi/heal[Refusé]

Message  nicoledruide le Sam 12 Juin - 11:19

Prénom :Nicolas
Département (non obligatoire) :doubs

:En jeu:

Nombres de personnages niveau 80 :5
Personnage principalement joué :nicoledruide
Race :elf
Classe :druide
Première Spé :equilibre
Seconde Spé :restauration
Métiers :enchanteur, tdc
Lien vers l'armurerie de votre personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Nicoledruide

:Avancé Pve:j ai clean les 5 premiers boss de icc 25 avec mon pretre ombre.je suis parti qu une seule foi a icc25 avec mon druide heal..jen avai un peu marre de healer et comme ma deuxieme spé etait pvp j ai joué pretre ombre un moment.mais c es bien en druide equilibre que je postule.pour l instant je suis en train de mettre a jour mon stuff car des pieces heal c es bien mais pour dps fo reussir a toucher les mobs hein^^donc la actuellement jai que 10% de toucher,17% de critique et 13% de hate...no stress je fai mon possible pour mettre a jour ma spé equi.

Quelle est votre expérience PVE :je joue a wow depuis bc, donc disons que jai une "certaine" experience...kara et compagnie.Sous lich king, jai fait partie de feu la guilde"vestige".Hf de kt a l epoque ou les tank avaient pa 50k pv^^

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quitté ?mes anciennes guildes : la puissance du bien a l epoque bc, puis vestige car je voulai connaitre le pvehl et ce jusqu au disban alors qu on avait tombé quelques boss a uldu 25...ensuite jai preferé faire mon chemin tout seul jai pvp un moment et fini de monter quelques reroll...

:Vos Disponibilités:je boss de tournée (1 semaine du matin , une semaine de l aprem).je cherche une guilde qui puisse me permettre de raid le week end car la semaine avec le boulot c es tendu et les horaires changent c es pour cela que je pense pouvoir vous apporter ma presence regulierement car vous raidez fin de semaine.le vendredi quand je suis de l aprem je suis chez moi a 20h30 .sinon quand je sui du matin pas de pb

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Heures de raid de la guilde : de 20h00 à 23h30.

:Guilde et Informations:

Addons utilisés :ben la plupart des add on utilisé dont bien sur ceux decrit ds votre charte

Avez-vous Teamspeak et un micro ?yes

Quelles sont vos motivations dans le jeu ?j aime le jeu ds sa globalitée.on sennuie jamais c es pour ca que c es si prenant.pi je veu faire tomber le roi liche de son trone (jveu la place^^)

Comment ressentez-vous notre guilde ?cindyrella es une amie irl elle a l air bien avec vous alor je lui fait confiance^^

Avez-vous lu la charte ?premiere chose que jai faite^^

Cela vous convient ?vous mavez l air organisé, c es ce que je recherche cheers
je precise mon perso es guilder mais c es ma banque de guilde perso

nicoledruide

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Rushpowa le Sam 12 Juin - 20:30

Slt à toi, bonne postule tu m'a l'air d'être un druide sympathique Smile
Ton stuff est un peu "light" mais sa vas pouvoir s'arranger, si tu farm Wink
+1 en test.
P-S : Ne pas trop écouter les blondes, qui sait ce qui lui passe par la tête à ce moment Razz
Rushpowa

re

Message  nicoledruide le Dim 13 Juin - 20:32

re. tu m a mis plus 1 en test, ca veu dire koi?vous allez prendre contact avec moi si vous raidez ?ou autre?qu en pense les autres?
ps : les hommes preferent les blondes c es connu hein^^

nicoledruide

Re: postulation druide equi/heal[Refusé]

Message  Shâdown le Lun 14 Juin - 14:09

Salut !
ne te fis pas à une seul réponse Wink !
Bon, alors si tu dis que tu connais Cindyrella alors la.. alors la... C'est complétement différent !
bref :p, on ne peut pas tellement critiquer ton avancé Pve antérieur, celle de Icc est résonnable, ton stuff est plutôt acceptable le seul problème reste tes dispos à 20H30 mais c'est pas très grave du moment que tu est présent à peu pres a l'heure.
Sinon tu me semble plutôt agréable et sérieux mais cela reste à être controlé !!
<Après, par ta réputation sur Chants étérnel j'éspere que tu partagera tes conseils avisés pour te faire autant de po !! (à par les glyphes hein !! Very Happy )>
Merci de ta postul, +1 et à bientot IG !

Shâdown
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://justinsane.forumactif.org

Message  Killall le Lun 14 Juin - 14:10

Yop. Pour ton stuff il te reste encore quelques parties a changer sinon pour le reste c'est plutot bien donc +1

NICO EHé oui encore moi

Message  nicoledruide le Lun 14 Juin - 23:15

voila encore moi pour quelques reponses a vos post
mon stuff a encore evolué ce week end je suis parti a icc10 et on es allé jusqu a marchereve(qu on a tombé d ailleur).petite experience en plus ds mon odyssée icc.en bon farmer chinois ke je suis je me suis payé la poignée endommagée histoire d avoir un plus GROS kiki...J AI aussi loot un bijou, qui meme si il es plus pour heal, me va tres bien car il donne une reserve de mana toutes les 2 min et qu il es vrai que je manque un peu d esprit donc....
voila je le redis je postul en druide equi mai mon stuff heal es caustaud et je peu depanner si besoin(parait que le heal c es ce que je fait de mieu mais bon....t a l air con en arbre^^)
concernant mon sens des affaires, ben les astuces que j ai, resteront mon jardin secret, je peu juste dire que comme tu l a precisé plus haut ma reputation me precede et quand je me connecte on me demande souvent des trucs..J Espere juste que certain d entre vous m on pa black listé lol
+++ in game

nicoledruide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé