Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé] Empty Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé]

Message  ribellu Lun 15 Mar - 19:46

:Vie Irl:

Prénom : Ange-Paul
Département (non obligatoire) : Haute-corse
Âge : 15 ans

:En jeu:

Nombres de personnages niveau 80 : 1
Personnage principalement joué : Rîbellu
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier De la mort
Première Spé : Sang
Seconde Spé : Impie
Métiers : Aucun
Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=R%C3%AEbellu

:Avancé Pve:

Quelle est votre expérience PVE :
Aucun Raid effectuer et je conte bien y remedier.
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quitté ?
The fear is my power , je l'ai quitter car il n'y a pas d'entraide et il y a tres peu de raid et donjon héroique en guilde.
:Vos Disponibilités:

Lundi : 18 a 20heure
Mardi : 18 a 20heure
Mercredi : 13 a 14 heure , 17 a 20 heure
Jeudi : 18 a 20heure
Vendredi :18 a 20heure , 20 h 30 a 23heure
Samedi : 11 a 12 heure, 13 a 14 heure , 18h30 a 20 heure , 20h30 a 23heure
Dimanche : 11 a 12 heure, 13 a 14 heure , 18h30 a 20 heure

Heures de raid de la guilde : de 20h30/21h00 à 00h00.

:Guilde et Informations:

Addons utilisés : Atlas Loot , Skada

Avez-vous Teamspeak et un micro ? Oui

Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Je souhaiterais me stuff et avancé dans la joie et la bonne humeur avec ma guilde .

Comment ressentez-vous notre guilde ?
Je sens que cette guilde va m'apprendre et m'aider a faire de nombreuse chose dans la joie et dans le plaisir du jeu.

Avez-vous lu la charte ?
oui
Cela vous convient ?
Oui
ribellu
ribellu

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé] Empty Re: Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé]

Message  Cindyrella Lun 15 Mar - 20:09

Salut, alors il y a pas mal de choses a redire:
- Ton creneau horaire pour le WE.. Ne serait il pas possible que tu pousses jusqu'a 00h00??

- Si tu as bien lu les objectifs de guilde, tu devrais savoir que nous raidons principalement a ICC et que nous allons commencer edc et ulduar HM.. Il est clair que ton stuff est insuffisant^^

- Tu n'as aucune experience pve HL ce qui risque d'etre embetant ...

Autrement tu m'as l'air bien sympathique mais je suis desole pour moi ce sera un -1^^
Cindyrella
Cindyrella

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé] Empty ribellu chevalier de la mort sang

Message  ribellu Lun 15 Mar - 20:32

Re , oui pour le creneau horaires du WE je pourrais pousser quelques fois sur 00h00 . Oui j'ai bien lue les objectifs de la guilde et je suis pres a faire des efforts pour avoir un meilleur stuff rapidement ... Pour les experience pve HL je n'y peut rien si toute les guildes ou j'ai ete ne fond pas de raid le week end .
Voila^^
ribellu
ribellu

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé] Empty Re: Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé]

Message  Killall Lun 15 Mar - 21:38

salut. bon alor niveau stuff c farm héro comme beacoup sa se voit a ton hs avec des parties tanks les horaires sont pas top et tu a aucune avancé.Et pour finir je te voie passer des méssages sur le /2 pour recruter dans une guilde donc c'est non pour moi dsl . bonne chance a toi .


Dernière édition par Killall le Lun 15 Mar - 21:42, édité 2 fois
Killall
Killall
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé] Empty Re: Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé]

Message  Shâdown Lun 15 Mar - 21:40

Quelle réponse ! Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé] Icon_biggrin
Salut, donc Cindy à a peu pres tout dit mais j'ai quand meme quelques questions..
Déjà pour le stuff c'est vrai que tu est clairement insuffisant pour partir sur du Icc ou autre raid qui requiert un minimum d'équipement, c'est principalement le hors-set qu'il te manque puisque par déduction tu n'a fait que te stuffé principalement en Set avec les emblèmes... Donc il faudrait que tu trouve du hors set tel que dans les nouveaux donjons (Fosse de saron, forge, edc... en normal ou héro)
Après ca il faudrait te test pour voir tes aptitudes et ton gamplay mais pour préciser même si je crois que Killall l'a déjà fait si nous te recrutons plus tard ce sera pour le roster 25 seulement.
...Mais d'après ce que je peux voir sur le canal commerce tu t'es déjà décider à entrer dans une autre guilde donc je n'ai pas besoin d'écrire plus a ton sujet.
Merci quand même de ta postule à .... toute.
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé] Empty Re: Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé]

Message  Cindyrella Mar 16 Mar - 3:01

Je voudrais rajouter une chose: J'ai été MG et il m'etais impossible de raider avec mes membres faute de stuff... Meme si tes anciennes guildes ne t'ont apporter aucune experience HL il existe un truc super :le pick-up... A bon entendeur..
Cindyrella
Cindyrella

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé] Empty Re: Rîbellu Chevalier de La mort Sang [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum