Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai]

3 participants

Aller en bas

Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai] Empty Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai]

Message  Gorck Dim 21 Mar - 16:33

Bonjour/ Bonsoir :-)

:Vie Irl:

Prénom :Lilian
Département (non obligatoire) :Cote d'or
Âge :16

:En jeu:

Nombres de personnages niveau 80 :1(Autre personnage Alienor
Personnage principalement joué :Gorckk
Race :Humain
Classe :Guerrier
Première Spé :Fury
Seconde Spé :Protec(Dans très peu de temps)
Métiers :Forge/Mineur (bas level)
Lien vers l'armurerie de votre personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Gorckk Et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Aliaen%C3%B6r Pour Alienor

:Avancé Pve:

Quelle est votre expérience PVE :J'ai fait le début de Sunwell,Donjon de la Tempete ( Je ne les ai pas fini car le raid a casser..) et Gruul ( que j'ai fait en entier)
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quitté ?Blackberrys : Quitter pour mauvaise ambuance Et le Royaume du Coeur car il n'y avait pas assez d'event et de raids..

:Vos Disponibilités:

Lundi : 13h-14h30/18h-19h
Mardi : 17h-21h
Mercredi : 11h-18h30
Jeudi : 11h-12h/17h-19h30
Vendredi : 17h-00h00 (A part quand des soirées sont organisés avec mes potes).
Samedi : 8h-11h30/19h00h00( A part quand des soirées sont organisés avec des potes).
Dimanche : 8h11 ( Très peu car je fais mes devoirs ce jours..)

Heures de raid de la guilde : de 20h30/21h00 à 00h00.

:Guilde et Informations:

Addons utilisés :Omen,Icehud

Avez-vous Teamspeak et un micro ? Non je n'ai pas cette chance.. Sachant que je suis sur un pc portable.

Quelles sont vos motivations dans le jeu ?Faire des raids, donjons et soirée sympathique avec la guilde tout ça dans la bon humeur =)

Comment ressentez-vous notre guilde ?Super bien , quand j'ai lu la description de la guilde je me suis dis c'est ça qu'il me faut

Avez-vous lu la charte ?
Oui, je sais très bien que je ne suis que 73 avec mon main Gorckk .. Mais j'espere quand meme faire partie de votre magnifique guilde et up 80 dans la votre.. Smile

Cela vous convient ?
Oui

Gorck

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai] Empty Re: Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai]

Message  Shâdown Mar 23 Mar - 14:34

Salut,
bon... comme on peut le voir tu n'es pas encore 80 donc nous ne pouvons pas te prendre, après si tu réussi à up dans pas trop de temps, je te conseil de re postul sur notre forum. Il me semble que nous recrutons War fury qu'en 25... A toi de voir Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai] Icon_surprised
A bientot pour ta prochaine postul peut-être !
Nous laissons donc ta postul en attente.
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai] Empty Re: Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai]

Message  Gorck Mar 23 Mar - 21:09

Merci beaucoup de me laisser ma chance ^^ Very Happy A très bientot Smile

Gorck

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai] Empty Re: Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai]

Message  Gorck Jeu 8 Avr - 21:19

Voila je suis 80, je go me faire des donj héro/normal et je suis a vous Smile

Gorck

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai] Empty Re: Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai]

Message  hynoa1901 Sam 10 Avr - 12:55

Hello Smile

Alors je vais pas être long, je donne juste un petit avis sur ton stuff Wink ...

-Tu devrais changer ta cape, car l'agilité, ça sert vraiment à rien pour un war ^^ Wink

-Ton bijou de sombrelune est également à changer ...

Mais je pense que tu vas arriver à changer ton stuff rapidement si tu y met de la bonne volonté ... Smile

J'ai été dans la même galère que toi pour entrer dans la guilde, mais au bout de une semaine (merci à killall au passage Wink ), j'ai eu mon set 232-245 ...

J'attends l'avis des autres Wink

A+

hynoa1901

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai] Empty Re: Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai]

Message  Gorck Sam 10 Avr - 15:48

Ouai je sais cape c'est pour fufu et le bijoux je vais aussi le changer.. Je vais me spé a fond (comme ma conseiller Killall) pene armure Smile Mais la j'avance vite Very Happy

Gorck

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai] Empty Re: Gorckk Guerrier Spé Fury [En essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum