Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé]

4 participants

Aller en bas

Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé] Empty Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé]

Message  gegetomtom Mer 17 Mar - 21:29

:Vie Irl:

Prénom :Sébastien
Âge :15 ans

:En jeu:

Nombres de personnages niveau 80 :1
Personnage principalement joué :Gegetomtom
Race :Humain
Classe :Paladin
Première Spé :Protection
Seconde Spé :Sacré
Métiers :Enchanteur/Mineur
Lien vers l'armurerie de votre personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Gegetomtom

:Avancé Pve: Caveau d'archavon 10 complet,

Quelle est votre expérience PVE :j'ai fait que la caveau d'archavon 10 mais je connais les strats des autres raid ( je les ai lues sur wow-tactics)
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quitté ?
Unlimited car il n'y avait jamais d'événement organisés ( je l'ai quitté après mon up 80)
:Vos Disponibilités:

Lundi :16h a 19h
Mardi :16h a 19h
Mercredi :16h a 19h
Jeudi :16h a 19h
Vendredi :16h a 18h30/21h a minuit ou 1h du matin
Samedi :18h a minuit ou 1h du matin
Dimanche :16h a 19h

Heures de raid de la guilde : de 20h30/21h00 à 00h00.

:Guilde et Informations:

Addons utilisés :

Avez-vous Teamspeak et un micro ?Oui

Quelles sont vos motivations dans le jeu ?Faire une bonne avancée pve etavoir une bonne guilde

Comment ressentez-vous notre guilde ?Elle a l'air sympa et motivée

Avez-vous lu la charte ?Oui

Cela vous convient ?Oui

gegetomtom

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé] Empty Re: Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé]

Message  Cindyrella Mer 17 Mar - 21:52

Salut, juste fais gaffe quand tu mets le lien armurerie car je n"y ai pas acces a cause d'une erreur sans doute^^...

Quasi aucune experience HL mais tu as fais l'effort d'aller apprendre les strats.. Sache juste que connaitre ses strat et les appliquer sont deux choses differentes.. Je ne ferais aucun commentaire sur le stuff je laisse le MG s'en charger...

+1 pour essai^^
Cindyrella
Cindyrella

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé] Empty Re: Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé]

Message  Killall Mer 17 Mar - 21:55

yop. bon sur l'armurerie jai vue que ton stuff heal mais shad m'avais dit que c'était plutot pas mal je regarderé sa. Niveau des horaire c'est bon les strat comme le dit cindy tu conais pas au moin t'éssaie d'apprendre enfin tu véra bien les strat sont assez facile. je dis +1 pour éssaie Smile
Killall
Killall
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé] Empty Re: Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé]

Message  Shâdown Mer 17 Mar - 21:58

Salut,
bon tout sa est pas trop mal comme j'ai pu le voir tout à l'heure ton stuff Tank n'est pas horrible meme si il reste a être améliorer, par contre pour ta spe heal il faudra voir et refaire ton stuff surtout avec les hors-set mais bon on va te faire avancé principalement en tank pour le moment.

Au niveau de tes dispos cela correspond tout à fait à la guilde, tu n'a pas d'addon ? C'est plutot embêtant il va falloir que tu installe si possible Deadly Boss mods (lien dans une partie du site " addons") pour pouvoir mieu gérer les strats.

Tu n'a donc pas d'avancé pve cela va être un inconvénient... mais bon toute strat te serons enseigner et apprisent lors des raids. Ton gameplay et ton sérieux en raid sera à vérifier lors d'un essai.

Etant donné que tes défaults ne peuvent être qu'a améliorer et ne requiert pas beaucoup de difficulté, et que tu correspond bien à la guilde surtout que nous recherchons activement des tanks et heals...
Moi je suis tout à fait d'accord pour te prendre en essai Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé] Icon_arrow Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé] Icon_arrow +1 !!
A très bientot Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé] Fresse
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé] Empty Re: Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé]

Message  Shâdown Mer 17 Mar - 22:07

Bon étant donné que ton statut correspond à la guilde et qu'il te reste juste à t'habitué aux strats nous allons te prendre en essai lors de ton retour sur le jeu.
Merci Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé] Icon_biggrin
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé] Empty Re: Gegetomtom, Paladin Protection [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum