Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Darksheep Démoniste Affli [Annulé]

5 participants

Aller en bas

Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Empty Darksheep Démoniste Affli [Annulé]

Message  Darksheep Ven 19 Mar - 0:20

:Vie Irl:

Prénom : Vincent
Département (non obligatoire) : Ile-de-France
Âge : Bientôt 17

:En jeu:


Nombres de personnages niveau 80 : 1
Personnage principalement joué : Darksheep
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Première Spé : Affliction
Seconde Spé : Destruction
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Lien vers l'armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Darksheep

:Avancé Pve:

Quelle est votre expérience PVE : Raids BC puis Wotlk jusqu'à Naxx25 (J'ai dut arrêter pour des raisons personnelles)

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quitté ?

Aucune je viens de monter ce personnage 80

:Vos Disponibilités:

Lundi : 16h-00h
Mardi : 17h-00h
Mercredi : 17h-00h
Jeudi : 17h30-00h
Vendredi : 16h-00h
Samedi : 10h-2h
Dimanche : 10h-1h

:Guilde et Informations:

Addons utilisés :

Omen, DeadlyBossMod,Recount,Necrosis,DrainSoulTimer,TimeToDie,ForceXorcist

Et d'autre mais qui n'ont pas d'intérêt.

Avez-vous Teamspeak et un micro ?

Oui, bien-sûr.

Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

M'amuser avant tout mais aussi progresser dans le jeu.

Comment ressentez-vous notre guilde ?

Je vois votre guilde comme une guilde sans prise tête qui désire avancer tranquillement dans le PvE HL dans une bonne ambiance général et sympathique.

Avez-vous lu la charte ?

Oui !

Cela vous convient ?

Absolument elle est conforme aux règles qui je pense doivent être instaurées dans une guilde.

Quelques précisons à mon sujet :

Je tiens à apporter quelques précisions pour ma postulation :
Tout d'abord j'aimerais que vous sachiez que ceci n'est pas mon premier compte j'aidut me séparé de l'ancien il y'a de cela bientôt un an. J'avais donc avant cela un chaman et un démoniste level 80 tous les deux et stuff Naxx 25. J'étais à l'époque chez les "Kronos" une des meilleures guildes hordeuse de CE coté Horde. Donc coté strat et expérience raid Wotlk je suis habitué a les assimilé et surtout je connais les "conventions", si je peux dire ça comme ça, sur le comportement à avoir en Raid. Bien-sûr je ne connais pas les strats des nouveaux Raid mais je suis prêt a me documenter dès que nécessaire.

Ensuite deuxième précision sur mon personnage : je viens de monter 80 il y'a de cela 2 jours et donc je suis très limité en stuff mais je rush héro pour les emblèmes tous les soirs donc je ne devrait pas tarder à récupéré quelque chose de correct.

Voilà ce sera tout, je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à étudier ma candidature.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe que je n'aurais pas déniché.

Darksheep

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Empty Re: Darksheep Démoniste Affli [Annulé]

Message  Killall Ven 19 Mar - 0:37

Salut a toi. alors c vrai que ton stuff est moche si je peu me pérmétre Very Happy mais plein de bonne volontée, tu a play naxx 25 et bc donc tu devré pa avoir de pb a icc surtout que c plutot weak Smile le stuff se fera plutot vite on poura toujours te rush un peu donc ca sera +1 pour moi.
Pour les fautes d'ortho tkt pa pr moi c pareil Very Happy sauf que je cherche pa a lé déniché ^^
Killall
Killall
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Empty Re: Darksheep Démoniste Affli [Annulé]

Message  Cindyrella Ven 19 Mar - 0:44

Salut.. Bonne dispo horaires, motivation ( meme si ton stuff est loin d'être grandiose^^).. Les strats icc te seront enseignés via la guilde ou wow tactics si tu as le temps.. Tu n'es pas un nouveau joueur donc je pense qu'il y a beaucoup de potentiel.
Ce sera un +1 pou moi pou te prendre en essai.
Cindyrella
Cindyrella

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Empty Re: Darksheep Démoniste Affli [Annulé]

Message  Shâdown Ven 19 Mar - 0:55

Salut,
bon alors quelle belle candidature ! Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Icon_wink
Tout d'abord niveau stuff tu es loin d'être le 1er sur wow hero lol, non mais sérieusement les méthodes actuelles pour se stuff sont vraiment très facile et asser rapide donc à mon avis en 1 semaine si tu joue efficacement et pas mal de ton temps tu peut vraiment faire évoluer ton stuff en un rien de temps. Bref niveau stuff rien de très dur à faire par contre pour faire Icc il va falloir t'améliorer ca c'est sur puisque Icc n'est pas non plus un raid tout weak (malgré sa facilité pour la 1ere aile). Surtout que notre recherche pour un démo en roster 10 était ouverte ce qui tombe bien donc voilà.
Après pour ton gameplay et ton sérieux en raid cela reste à verifier malgré que tu m'a l'air bien dévoué et habitué à raid en guilde sérieusement, même si depuis 1ans tu n'a pas joué les habitudes ne partent pas ! Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Lol
Je ne sais pas par contre si nos jours de raids te conviendront vû que tu es ce qu'on peut appeller un "no life" selon ce que tu m'a dit Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Icon_scratch .
En tout cas pour moi tu es quelqu'un qui me semble très sérieux, et qui correspond parfaitement à notre guilde (à quelques points près...) donc j'éspère que tu va vite faire évoluer ton stuff et pouvoir venir clean Icc avec nous ^^.
Ps: une petite chose essaye de lire les strats des boss d'Icc sur un site jusqu'au 5-6ieme boss déjà ce sera toujours ca de gagner.
Je finalise ma "petite réponse" à ta candidature par un... : +1 !
A très bientot dans la guilde.
*Niveau faute d'orthographe tu battras pas Killall tkt pas * Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Icon_razz
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Empty Re: Darksheep Démoniste Affli [Annulé]

Message  Darksheep Ven 19 Mar - 2:53

Merci beaucoup pour vos réponses !

A plus tard IG Smile

Darksheep

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Empty re

Message  Rushpowa Sam 20 Mar - 14:11

Welcome gnome ! Smile
Rushpowa
Rushpowa

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darksheep Démoniste Affli [Annulé] Empty Re: Darksheep Démoniste Affli [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum