Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Greybacke Chaman Elementaire [Annulé]

5 participants

Aller en bas

Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Empty Greybacke Chaman Elementaire [Annulé]

Message  Greybacke Mer 3 Mar - 22:28

Vie Irl:

Prénom : Loïc
Département (non obligatoire) : Cote d'azur
Âge : 14 ans

:En jeu:

Nombres de personnages niveau 80 : 2
Personnage principalement joué : Greybacke ( chaman dps)
Race :
Classe : Chaman
Première Spé : Elementaire
Seconde Spé : Heal
Métiers : Joaillier

:Avancé Pve:

Quelle est votre expérience PVE : Naxx 10/25 clean, Edc 10/25 clean Ony 10/25 clean Malygos 10/25 clean Icc 10/25 première aile Clean ( j'ai attaqué la 2 eme aile mais sans succès)
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avez-vous quitté ?
Mon ancienne guilde s'appelle Neverbreak et je voudrais la quitté car mam guilde raid le soir de la smain et le soir de la smain je ne peux pas raider mais le wk je peux donc vous me convener et j'espère que je vous conviendrai.
A la revoyure

:Vos Disponibilités:

Lundi : 20h30 a 22H00
Mardi : 20h30 a 22H00
Mercredi : 20h30 a 22H15
Jeudi : 20h30 a 22H00
Vendredi : 20h30 a 23H30 / 21h00 a 24h00
Samedi : 20h30 a 23H30 / 21h00 a 24h00
Dimanche : 20h30 a 22H00

Heures de raid de la guilde : de 20h30/21h00 à 00h00.

:Guilde et Informations:

Addons utilisés : Aucun pour le moment mais si la guilde veux que j'en prenne j'en prendrais

Avez-vous Teamspeak et un micro ?
J'ai Ts/mumble et un Micro

Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
J'aimerai me stuff comme il faut et pouvoir avoir une guilde fun mais qui en raid et sérieuse

Avez-vous lu la charte ?
Oui

Cela vous convient ?
Oui

Greybacke

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Empty Re: Greybacke Chaman Elementaire [Annulé]

Message  Killall Mer 3 Mar - 22:36

Slt. Alors j'ai regardé ton stuff qui est plutot bien sauf quelque partie comme les bijou pluto heal la spé et les glyphe des élém sont vrmt pas bonne mais tout sa changé je veux bien voir se que tu donne Smile
Killall
Killall
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Empty Re: Greybacke Chaman Elementaire [Annulé]

Message  Shâdown Mer 3 Mar - 22:40

Hello ^^ , bon alors niveau stuff c'est pas mal dutout et kill c'est chargé de te dire les defaults de ton perso, moi je ne m'y connais pas tellement en Chaman mais ce qu'il reste a vérifier c'est ton sérieux en raid et le bon gameplay de ton personnage a toi de nous le montrer Razz +1 en test.
Ps: Fait gaffe a tes fautes de frappe a certain endroits quand meme rien que dans le titre, mci Rolling Eyes .


Dernière édition par Shâdown le Jeu 11 Mar - 0:31, édité 1 fois
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Empty Re: Greybacke Chaman Elementaire [Annulé]

Message  Killall Jeu 4 Mar - 0:13

Re. bon le test de tora était pas très satisfesant ton dps est vrmt bas pour ton stuff donc on va te prendre en éssaie quand méme je t'éxpliquerai ton cycle et fodra changé spé et glyphe et si d'ici la sa ne s'améliore pas on ne poura pa te gardé voila Smile
Killall
Killall
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Empty Re: Greybacke Chaman Elementaire [Annulé]

Message  Cindyrella Jeu 4 Mar - 0:15

Salut et bien apres ce petit test a tora je pense que ton dps est plutot leger comparé a ton stuff^^... Essaie d'ameliorer ton Gameplay, entraine toi ..
Je réserve mon jugement pour le moment...
Cindyrella
Cindyrella

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Empty Re: Greybacke Chaman Elementaire [Annulé]

Message  Førever Jeu 4 Mar - 20:03

Personnelement je reste plutôt dubitatif , néamoins pas encore membre , J'ai une question a te poser , Pourquoi prends tu un collier avec de la mp5 dessus ? ' regen mana )
Sinon Bon stuff , Il manque l'enchant des bagues ( +23 spellpower sur les bagues )
Donc j'opterai pour +1.

PS : Bonne chance pour ton apply.

Førever

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Empty Re: Greybacke Chaman Elementaire [Annulé]

Message  Shâdown Lun 15 Mar - 23:21

Le recrutement pour chaman elem/amélio étant fermé pour le roster 10, et ne voulant pas resté pour le roster 25 nous cloturons ta postule.
Merci Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Icon_wink à bientot.
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Empty Re: Greybacke Chaman Elementaire [Annulé]

Message  Shâdown Jeu 18 Mar - 23:28

Bon après une réflexion de greybacke, nous l'avons pris en essai et attendons d'être apte à faire du 25 pour raider avec lui Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Icon_razz (recrutement chaman fermé en 10).
Voilà =)
Shâdown
Shâdown
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2010

https://justinsane.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Greybacke Chaman Elementaire [Annulé] Empty Re: Greybacke Chaman Elementaire [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum